Semaine universelle de prière: Joy – afin qu’ils aient toute ma joie

La joie de la fête de Noël à venir se prolongera cette année sans grande transition vers la semaine universelle de prière. En effet, dès le 8 janvier 2023 et pendant une semaine, on priera pour la joie – et on dansera pour la joie – en de nombreux endroits de Suisse et d’ailleurs.

Un chant de louange composé pour l’occasion

Un point fort particulier de la prochaine semaine universelle de prière est le chant « Quand on danse » produit spécialement pour l’occasion. Il s’agit d’une rencontre avec Jésus, qui frappe à notre porte et nous fait danser. C’est ainsi que la joie de l’espérance nous saisit. Le compositeur Benoît Dubray déclare à ce sujet : « Dans la période actuelle, la joie est une clé pour faire briller la lumière du royaume de Dieu autour de nous. Une joie profonde qui vient du ciel« .

Les paroles et les partitions ainsi qu’une vidéo musicale seront disponibles prochainement online (le lien sera communiqué ultérieurement). La brochure avec les articles d’auteurs suisses et internationaux ainsi que les sujets de prière peut être commandée ci-dessous. Elle sera aussi prochainement téléchargeable.

Que la joie du Seigneur vous soit donnée en abondance alors que que vous parcourez cette semaine universelle de prière, et que cette joie soit communicative!

Une « passation de témoin » explicite !

La SUP sera suivie par la Semaine de prière pour l’unité des chrétiens proposée par la CTEC, du 18 au 25 janvier 2023. Un « témoin » explicite entre ces deux semaines de prière a été choisi, sous forme d’une prière commune que vous pouvez télécharger ici.

Téléchargements

(disponible prochainement)

  • Télécharger la brochure SUP23 (pdf, 28Mo)
  • Télécharger le chant « Quand on danse »: français – allemand – anglais
  • Télécharger le clip « Quand on danse »
  • Télécharger les paroles à projeter de  « Quand on danse »: français – allemand – anglais
  • Télécharger les partitions du chant « Quand on danse »

Commandes de brochures SUP23 papier:

Prix: 3.- CHF / exemplaire + Port
A noter: les personnes figurant dans le fichier d’adresse du RES recevront un exemplaire gratuit début novembre. Si vous souhaitez recevoir les infos du RES vous  pouvez aussi vous inscrire ici

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email