La Moisson est grande, envoyez les ouvriers!

La deuxième édition du Kingdom Festival aura lieu du 06 au 10 juillet 2019 à l’Espace Gruyère, Bulle. Le Kingdom Festival a pour but de connecter les générations : des jeunes, des adultes et des enfants qui vivront 5 jours dans une dynamique centrée sur Jésus et son Royaume avec des célébrations profondes et beaucoup de convivialité.

La vision #Unis #Inspirés #Équipés #Entraînés #Envoyés pour la moisson.

À cette occasion, le Kingdom Festival 2019 espère rassembler quelques milliers de personnes autour du thème #Unis #Inspirés #Équipés #Entraînés #Envoyés pour la moisson. Nous croyons que Dieu rassemble et unit son peuple pour l’ancrer dans sa Parole et le renouveler dans sa mission. Ainsi, le Kingdom Festival offrira une mise à jour des priorités actuelles du royaume de Dieu et proposera des temps uniques de rafraîchissement et d’équipement. Ces moments particuliers permettront à tous de faire le point, d’avancer dans une nouvelle dimension de foi et de redécouvrir ensemble le sens premier de la mission des disciples de Jésus et son Église dans le monde et la société.

Des orateurs inspirants

Le KF19 vous propose plusieurs orateurs dont l’appel est de libérer les destinées, mais aussi d’étendre le règne de Christ en équipant des hommes et des femmes afin qu’ils deviennent des acteurs pour la mission de Dieu dans leur vie.

• Johannes Hartl – Allemagne
• Matthias Kuhn – Suisse
• Bruno Picard – La Réunion
• Joële Zeller – Suisse
• Raphaël Anzenberger – France

Les Nouveautés du KINGDOM FESTIVAL 2019

Contrairement à l’édition de 2015, le Kingdom Festival 2019 propose :

• Une programmation à la carte
Bien qu’encouragés à vivre « la totale », les participants pourront choisir de venir pour 1 jour, 2 jours, toute la semaine ou juste pour une plénière.
• Journée Action
Comme nous avons à cœur de répandre l’évangile et de partager l’amour de Dieu autour de nous, nous relèverons le défi d’aller dans différents lieux en Suisse Romande durant la journée de mardi.
• Concert
La journée Action se terminera par un magnifique concert avec le groupe GLORIOUS.
• Un culte inter-Églises
Le dimanche 07 juillet au matin, nous vivrons ensemble un culte inter-églises à l’Espace Gruyère.

Organisateurs

Cet événement est coordonné par le Réseau évangélique suisse (RES) en partenariat avec diverses fédérations, églises et œuvres. Le KF19 est le rassemblement qui réunit la plus grande diversité d’Eglises en Suisse Romande.

Comité d’organisation
Christian Kuhn – RES
Philippe Thueler – FREE
Olivier Fleury – Jesus Celebration 2033
Nicolas Lehmann – Gospel Wave
Pascal Donzé – Armée du Salut
Michel Siegrist – La Ligue pour la Lecture de la Bible
Vincent Chellinbrom – Alpha Events

Sous le patronage du groupe Kingdom Festival/Transvision

Fabienne Sollberger (Famille de foi) – Jean-Luc Ziehli (Eglises Evangélique Apostoliques Romandes) – Liliane Favarger (CFC) – Michael Mutzner (RES) – Olivier Favre (EEAR) – Paul Hemes (@Home) – Sylvain Huguenin (AdS) – William Audéoud (Action Biblique) – Patrick Rey (Ebov) – Thierry Bourgeois (Église Libre) – Philippe Bottemanne (FREE) – Edith Thomy (Citylife)