Journée des Peuples sans accès à l’Evangile

10 oeuvres missionnaires partenaires vous servent...

 

Connaissez-vous les peuples Hassaniya, Malinke ou encore Chaoui ? Ces peuples, comme près de 7000 autres dans le monde sont sans accès à l’Évangile. Concrètement, ils n’ont ni Bible dans leur langue maternelle, ni présence chrétienne, ni église locale, ce qui veut dire qu’ils n’ont pratiquement aucun moyen d’entendre parler de la bonne nouvelle de Dieu pour eux.

Nous croyons que Dieu appelle chacun de ses enfants à prendre une part active dans Son œuvre afin de faire des disciples de Jésus-Christ parmi tous les peuples de la terre. Mais sans une volonté ferme de l’Église de Jésus-Christ de leur donner accès à la Bonne Nouvelle du Salut, ils resteront dans l’ignorance…

Pensez-vous que votre église locale a une part à prendre dans cette œuvre ? Nous en sommes certains ! Alors, pour que toute votre assemblée ait à cœur les peuples sans accès à l’Évangile, nous vous invitons à participer à la Journée des Peuples Sans Accès à l’Évangile, en assemblée, lors d’un temps communautaire (culte dominical, réunion de prière, groupe de maison, groupe de jeunes, etc.). Cette journée aura lieu le dimanche 31 mai, mais vous êtes libres de programmer ce temps spécial à une autre date.

Pour cela, nous vous proposons un pack de ressources pertinentes qui vous permettront de préparer et de vivre un temps fort en église. Nous souhaitons qu’il soit interpellant et édifiant ! En confinement ou pas, les ressources trouveront une utilisation multiple soit en de réunions présentielles ou de réunions en ligne.

Réservez le pack sur notre site web : www.peuples-sans-acces.com !

Soyez bénis, en Christ
L’équipe organisatrice JPSAE 

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Partager sur email