TERMINÉ !!!

Selon la décision du Conseil fédéral, toutes les mesures concernant les églises évangéliques et les rencontres dans un cadre privé seront supprimées à partir du 17 février 2022. Vous trouverez le texte exact dans le communiqué de presse du Conseil fédéral : CP 16.02.2022

Seule l’obligation de porter un masque dans les transports publics et dans les établissements de santé (sauf pour les résidents) est maintenue. Les personnes testées positives doivent continuer à être isolées pendant cinq jours, jusqu’à fin mars. Nous passerons en situation normale, fin mars.

Les plans de protection peuvent donc être mis de côté ; espérons pour toujours !

Toute l’équipe du RES vous félicite chaleureusement pour votre persévérance dans cette période défiante. Ce n’est certainement pas un retour à l’exacte normalité précédente que nous allons vivre. Cette crise mondiale a pu agir comme un précieux « révélateur » dans nos Églises et Œuvres, mais aussi individuellement pour chacun.e de nous. Les épreuves constructives forgent la créativité et la créativité ouvre un champ d’action magnifique pour le Saint-Esprit, aussi lors de ce retour à une situation moins cadrée, sur le plan sanitaire.

Ne perdons pas les découvertes fructueuses de ces derniers mois et oui, faisons la fête en Christ !!

Plans de protection

>> Nouveau: Plus de plan ! 😉